Energies : Carine Péchavy invitée du Petit-déjeuner du 26 novembre 2020

 |  | 306 mots
Lecture 2 min.
Carine Péchavy, dirige Péchavy Energie Alternatives, filiale de Groupe Péchavy, un distributeur d'énergies installé à Agen et Bordeaux.
PME familiale et centenaire, le groupe Péchavy affiche plus de 168 millions d'euros de chiffre d'affaires et de 80 salariés. Implanté près d'Agen et de Bordeaux, ce distributeur d'énergies a engagé une stratégie de diversification vers les énergies renouvelables et les produits de la maison. Pour en parler, Carine Péchavy, directrice générale de Péchavy Energies Alternatives, sera l'invitée du Petit-Déjeuner de La Tribune, en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, ce jeudi 26 novembre. Un entretien à suivre en vidéo et en direct sur notre site et nos réseaux sociaux.

Créé en 1919, le Groupe Péchavy est une PME familiale fortement implantée en Lot-et-Garonne, en Gironde et, plus largement, dans le quart sud-ouest de la France. Ce distributeur d'énergies pétrolières, qui emploie 80 salariés pour 168 millions d'euros de chiffre d'affaires et 25.000 clients, pivote vers les granulés de bois, le gaz naturel et le biofioul pour participer à la transition énergétique. Une marque de produits de la maison a également été lancée avec succès l'an dernier. Carine Péchavy, directrice générale de Péchavy Energie Alternatives, sera l'invitée du 4e Petit-déjeuner organisé par La Tribune en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, ce jeudi 26 novembre. On y parlera notamment des marchés de l'énergie, de diversification, de transformation numérique et des impacts économiques du Covid-19.

>> Un évènement en vidéo à suivre en ligne et en direct jeudi 26 novembre 2020 de 10h à 11h sur notre site internet ou sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

>> Je m'inscris

/////////////////////

Les précédents Petits-déjeuners La Tribune avec le Crédit agricole d'Aquitaine :

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :