Emballage : avec le verre, Boboco mise sur le zéro déchet et le fait-maison

 |   |  820  mots
Maïa de Butler
Maïa de Butler (Crédits : Boboco/DR)
Depuis la Charente, Boboco, qui fête ses cinq ans, vend en ligne des produits verriers pour les ménages et les professionnels indépendants. Bouteilles, pots, accessoires de bouchage : Boboco entend profiter de la vague du zéro déchet et du fait-maison, avec ses packs ciblés, pour continuer à se développer. Marque de René Salomon, Boboco s'intéresse aussi bien aux bébés qu'aux apiculteurs. Bonne nouvelle pour ce site marchand qui entend aussi donner des conseils : le confinement s'est bien passé.

Géré par la société charentaise René Salomon, à Gensac-La-Pallue (Charente), qui distribue bouteilles et carafes aux fabricants de Cognac, alcool élaboré à partir de raisins cultivés en Charente et Charente-Maritime, le site de vente en ligne Boboco (Bouteilles, Bocaux & Co) s'adresse aussi bien au marché des professionnels qu'à celui des particuliers. En activité depuis 1894, René Salomon, qui emploie 25 salariés pour un chiffre d'affaires de six millions d'euros est passé dans le giron du groupe verrier Verallia, qui a décidé de lancer cette activité de vente en ligne ciblée sur les petits exploitants et particuliers.

Lire aussi : Comment Klaoos recycle des bouteilles plastiques en parapluies

"Ce qui nous différencie et qui fait que Boboco n'a pas vraiment de concurrents sur son segment de marché, c'est l'étendue de notre offre et le choix de la vente en ligne. Boboco propose ainsi une centaine de produits verriers, avec des pots qui vont de trois centilitres à...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :