70 % des espaces Wellio occupés à la Cité numérique (4/4)

 |   |  639  mots
Wellio gère 3.000 m2 à la Cité numérique de Bordeaux.
Wellio gère 3.000 m2 à la Cité numérique de Bordeaux. (Crédits : Olivier Ouadah)
Malgré un frein inévitable dans le contexte du Covid-19, la société Wellio, du groupe Covivio, juge satisfaisant le taux de remplissage des 3000 m2 d’espaces flexibles qu’elle gère à la Cité numérique de Bordeaux. Avec un peu plus de 70 % des espaces occupés, alors même que l’inauguration a eu lieu en janvier, le modèle semble répondre à un besoin. Des startups aux grands groupes en passant par les acteurs publics, et les associations, Wellio Bordeaux confirme l’attractivité de la Cité numérique.

Six mois désormais que Wellio, qui appartient à la foncière immobilière Covivio, a inauguré ses locaux à la Cité numérique de Bordeaux. A l'intérieur, des espaces de co-working nomades et résidents, des bureaux privatifs, des salles de réunions mais aussi des espaces événementiels et de services répartis sur 3.000 m2. A ce stade, malgré la crise sanitaire, le bilan est plutôt satisfaisant.

"Le taux de remplissage se situe au-delà de 70 %", dévoile Cédric Vicente, directeur de Wellio à Bordeaux. "Quantitativement, nous constatons un réel engouement pour la Cité numérique. Les entreprises du numérique ont envie d'échanger les unes avec les autres. Le site est devenu attractif."

Des startups aux grands groupes

Microsoft a ainsi posé ses valises dès janvier...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :