Transformation numérique : KPC s'installe à Bordeaux pour y créer 40 à 50 emplois

 |   |  468  mots
Installée au sein de Spaces, à Bordeaux Euratlantique, KPC ambitionne une dizaine de salariés fin 2020 et plus de 40 d'ici trois ans.
Installée au sein de Spaces, à Bordeaux Euratlantique, KPC ambitionne une dizaine de salariés fin 2020 et plus de 40 d'ici trois ans. (Crédits : KPC)
Constituer une équipe de 40 à 50 consultants d'ici trois à cinq ans : c'est l'ambition du cabinet de conseil KPC qui vient d'ouvrir son bureau bordelais. Cette société spécialisée dans les services numériques et la donnée auprès des grands groupes et des ETI vient s'implanter dans le sud-ouest. Entre cinq et dix recrutements sont prévus à Bordeaux d'ici fin 2020.

Aix-Marseille, Paris, Lyon, Nice et désormais Bordeaux. Le cabinet de conseil en services numériques KPC (Key performance consulting) pose ses valises en Gironde avec l'ouverture d'un bureau au sein du co-working Spaces, à Bordeaux Euratlantique. Objectif : couvrir la clientèle du quart sud-ouest de la France avec un focus dans un premier temps en Nouvelle-Aquitaine avant d'aborder Toulouse et l'Occitanie à moyen terme.

Donnée, relation client et gestion interne

Fondée à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) en 2010, KPC a pris son essor au niveau national avec une activité...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :