NP6 rachetée par ChapsVision rejoint des acteurs complémentaires du marketing digital

 |  | 600 mots
Lecture 3 min.
La société bordelaise NP6 conserve son identité et devient une marque à part entière du groupe ChapsVision, aux côtés de Coheris et d’Octipas (qui intègre désormais Sparkow).
La société bordelaise NP6 conserve son identité et devient une marque à part entière du groupe ChapsVision, aux côtés de Coheris et d’Octipas (qui intègre désormais Sparkow). (Crédits : NP6)
La société NP6, créée à Bordeaux il y a 22 ans, vient d’être rachetée par ChapsVision qui en est à sa 4e acquisition depuis sa création en 2019. L’occasion pour NP6, qui a développé une plateforme de services conçue pour augmenter l’engagement et la fidélité client, de rejoindre des entreprises proposant des services complémentaires, et ce alors que le secteur des outils de marketing digital est en forte concentration. Chapsvision, qui compte désormais 250 collaborateurs, confirme sa volonté de devenir un acteur de poids de la relation client.

"ChapsVision, sous un format de croissance accélérée, est un groupe dont l'ambition est d'associer des entreprises existantes et, par leur complémentarité, de générer plus de valeur", explique Jean-Sébastien Suze. Il est le directeur général de l'entreprise bordelaise NP6, éditrice d'une solution en mode Saas de marketing digital, qui vient d'être rachetée par ChapsVision, dont le siège social se trouve à Suresnes (Hauts-de-Seine).

Lire aussi : Big data/marketing : NP6, le Français qui veut bousculer Oracle et Adobe

Si l'offre a été acceptée, c'est précisément pour rejoindre cet écosystème constitué de ChapsVision et de trois entreprises récemment acquises, à savoir l'éditeur CRM Coheris et Sparkow, spécialiste des outils...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :