Marketing client : App’s Miles rejoint les ambitions de croissance de D-AIM

 |  | 540 mots
Lecture 3 min.
App's Miles devient D-ENGAGE mais l'entreprise bordelaise reste dans les mêmes locaux, à la Cité numérique.
App's Miles devient D-ENGAGE mais l'entreprise bordelaise reste dans les mêmes locaux, à la Cité numérique. (Crédits : App's Miles)
Les deux sociétés se disent complémentaires avec d’un côté la connaissance client développée au moyen d’une intelligence artificielle et de l’autre des parcours clients ponctués d’animations et de récompenses. La première, D-AIM basée en région parisienne, a acquis fin décembre la plateforme bordelaise App’s Miles rebaptisée D-ENGAGE. Entre 50 et 70 recrutements sont prévus dans les trois ans, à Paris, Bordeaux et ailleurs.

App's Miles devient D-ENGAGE. Le changement de nom de la plateforme de fidélisation et de gamification créée par la société bordelaise Moonmiles (500.000 euros de chiffre d'affaires en 2020), vient d'être actée après son rachat fin décembre par l'éditeur de logiciel D-AIM, basé en région parisienne (110 salariés pour 7,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020). Un rapprochement gagnant-gagnant selon les deux dirigeants.

"Nous voulions accélérer et, pour cela, il y a avait trois options : lever des fonds, fusionner avec une entreprise qui proposerait des solutions complémentaires ou accélérer avec le pied sur le frein,...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :