Marketing digital : Actiplay rebondit fortement à la hausse au 1er semestre

 |  | 365 mots
Lecture 2 min.
Un des jeux en ligne qui a été développé par l'entreprise bordelaise.
Un des jeux en ligne qui a été développé par l'entreprise bordelaise. (Crédits : Groupe ConcoursMania)
Groupe bordelais pionnier dans le marketing digital Actiplay, qui a connu de sévères difficultés, a réalisé un 1e semestre 2020 nettement positif qui semble très prometteur pour le futur.

Le groupe bordelais Actiplay (ex-Concoursmania) spécialiste dans la collecte de données qualifiées en ligne (data marketing), par le biais de jeux gratuits sur Internet, vient de publier ses résultats au 1er semestre 2020. Et ils sont très positifs malgré une érosion de l'activité de l'entreprise fondée par Julien Parrou-Duboscq. Actiplay, qui compte une filiale active au Québec (Actiplay Canada), a ainsi vu son chiffre d'affaires baisser sur un...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :