VIDEO. Comment Emmaüs Connect lutte contre la fracture numérique à Bordeaux

 |  | 108 mots
Lecture 1 min.
OPINION. Inclusion numérique, emploi, impact social, e-santé... La Tribune vous proposera régulièrement de découvrir une vidéo de la chaîne Youtube Regards Connectés. Entrepreneur et consultant récemment installé à Bordeaux, Thomas Gouritin, 31 ans, part désormais à la rencontre des chercheurs et industriels de l'écosystème bordelais. Ce premier épisode aborde l'enjeu de la fracture numérique avec l'équipe bordelaise d'Emmaüs Connect. Un sujet crucial en cette période de confinement.

Entrepreneur et consultant récemment installé à Bordeaux, Thomas Gouritin, 31 ans, va à la rencontre des chercheurs et industriels de la tech depuis 4 saisons avec sa chaîne Youtube Regards Connectés.

L'objectif de cette nouvelle saison en partenariat avec La Tribune est simple : prendre de la hauteur en donnant la parole aux acteurs de l'écosystème bordelais dans leur diversité. Toujours dans un soucis de pédagogie et de vulgarisation. Au programme des prochains mois : l'intelligence artificielle et la santé de demain, mais aussi l'inclusion numérique, l'emploi, et l'impact social citoyen du numérique.

Premier épisode : "Lutter contre la fracture numérique et l'illectronisme, avec Emmaus Connect

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :