Clapp : la plateforme dédiée à l'entraide conçue à Bordeaux par Obvy

 |  | 621 mots
Charles-Henri Gougerot-Duvoisin et Stevy Llong-Taï ont créé Obvy avant de lancer Clapp pendant le confinement du printemps dernier.
Charles-Henri Gougerot-Duvoisin et Stevy Llong-Taï ont créé Obvy avant de lancer Clapp pendant le confinement du printemps dernier. (Crédits : Obvy)
En mars dernier, la startup bordelaise Obvy a développé et lancé en 48h Clapp.fr, une plateforme de mise en relation pour offrir des services gratuits pendant le confinement. Une initiative solidaire, sans modèle économique, pour cette jeune pousse qui annonce par ailleurs un partenariat avec Banque Casino.

Quand la chape du confinement est tombée sur la France mi-mars, de nombreux commerces et entreprises ont vu leur activité être stoppée net. Du côté de l'écosystème numérique bordelais, des dizaines de startups ont mis leurs services à disposition gratuitement. « On a voulu aller un cran plus loin et on a donc développé Clapp.fr pour permettre à tout le monde de prendre soin des autres pendant le confinement. Cette plateforme, qui est un nouveau métier pour nous, a été conçue en 48 heures », se remémore Charles-Henri Gougerot-Duvoisin, le CEO d'Obvy.

Cette startup bordelaise propose d'ordinaire une solution de paiement sécurisée pour les particuliers sur une cinquantaine de plateformes internet pour des transactions allant de un à...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :