Opinion System signe un accord national avec le réseau immobilier Orpi

 |   |  262  mots
Opinion System est installée à Lanton, sur le bassin d'Arcachon
Opinion System est installée à Lanton, sur le bassin d'Arcachon (Crédits : Opinion System)
L'entreprise Opinion System, installée à Lanton sur le bassin d'Arcachon, annonce la signature d'un contrat avec Orpi pour déployer sa solution de contrôle des avis clients dans l'ensemble des 1.250 agences immobilières du réseau dans toute la France.

Recueillir, contrôler et publier les avis des clients : c'est le cœur de métier des 46 salariés de l'entreprise Opinion System, dont les locaux sont situés depuis l'an dernier à Lanton, au nord du bassin d'Arcachon, en Gironde. La société, qui met en avant sa triple certification Afnor dans le domaine des avis cients, travaille pour des professionnels des services et de l'immobilier.

Lire aussi : Opinion System annonce 50 recrutements pour accompagner sa croissance

Opinion System, qui accompagnait déjà 400 agences Orpi, vient ainsi de signer un partenariat plus global visant le déploiement de son offre dans 100 % des 1.250 points de vente du réseau dans toute la France. Orpi choisit en outre une démarche « 100% clients » consistant à interroger de façon automatique et systématique tous les clients du réseau. "Nous voulons assurer une continuité et une qualité de service homogène pour transformer chacun de nos clients en ambassadeur de la marque, quelle que soit l'agence avec laquelle il a contracté", indique Christine Fumagalli, la président du réseau.

"La qualité de la relation client est le reflet du positionnement d'une marque et les avis clients en sont aujourd'hui un maillon essentiel, y compris en matière d'immobilier. Leur consultation avant le choix d'une agence est une pratique montante, avec notamment 1/3 des jeunes qui y recourent", ajoutee Jean-David Lépineux, fondateur d'Opinion System qui compte désormais plus de 6.000 agences immobilières en portefeuille. L'entreprise gironde qui a généré 2,4 M€ de chiffre d'affaires en 2018, ambitionne 50 recrutements dans les trois ans, notamment de profils commerciaux.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :