Céline Godet, Soyin : "La grande différence, c'est la commercialisation"

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Céline Godet, présidente de l'Echoppe, qui conçoit et commercialise la marque Soyin.
Céline Godet, présidente de l'Echoppe, qui commercialise des vêtements de professionnels, chaussures de sécurité et linge, a reçu le Prix Jeune Talent remis dans le cadre de Biznext pour sa marque Soyin. Elle explique la démarche de cette nouvelle marque avec un positionnement différent, plus proche du prêt-à-porter.

Présidente de l'Echoppe, société bordelaise créée il y a 22 ans par ses parents et qui commercialise des vêtements de professionnels, chaussures de sécurité et linge, Céline Godet a lancé en 2015 la marque Soyin pour proposer une collection avec un positionnement différent, plus proche du prêt-à-porter. La cible : les professions libérales ou les esthéticiennes par exemple. Contrairement aux vêtements professionnels traditionnels qui sont souvent choisis par le chefs d'entreprise et son portés par les salariés par dessus leurs vêtements, les modèles Soyin, plus ajustés, plus cintrés, se portent à même la peau. Celine Godet explique en quoi cette nouvelle est portée par une démarche de communication et de commercialisation radicalement différente.
L'entreprise bordelaise, simple revendeur à sa création mais qui a désormais intégré le stylisme, la fabrication (sous-traitée) et la commercialisation, emploie aujourd'hui 13 salariés pour un chiffre d'affaires de 4 M€ en 2015.

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