Deux DGS du Nord pour piloter les services de Bordeaux et de sa Métropole

 |  | 369 mots
Lecture 2 min.
Eric Ardouin (à gauche), en poste depuis 2014, transmettra ses fonctions de DGS à Michel Vayssié (au centre) pour Bordeaux Métropole et François Corbier (à droite) pour Bordeaux.
Eric Ardouin (à gauche), en poste depuis 2014, transmettra ses fonctions de DGS à Michel Vayssié (au centre) pour Bordeaux Métropole et François Corbier (à droite) pour Bordeaux. (Crédits : Profils Linkedin)
Eric Ardouin, qui cumulait depuis 2014 les postes clef de directeur général des services (DGS) de la ville de Bordeaux et de Bordeaux Métropole, sur fond de mutualisation, fera bientôt ses valises. Michel Vayssié, son prédécesseur à la CUB et DGS de Lille depuis 2014, lui succèdera à la Métropole tandis que François Corbier, le DGS de Dunkerque, prendra sa suite à la mairie.

Le traditionnel jeu de chaises musicales post élections municipales s'achève à Bordeaux et Bordeaux Métropole, au moins en ce qui concerne les postes de directeur général des services (DGS) puisque les cabinets sont eux toujours en cours de formation. A noter que la victoire de la gauche et des écologistes entraîne fin de la fusion des postes de DGS des deux collectivités qui prévalait depuis 2014 sous la houlette d'Alain Juppé...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :