Bordeaux : Serma Safety & Security recrute 50 personnes

La société girondine Serma Safety & Security (S3), filiale du groupe Serma spécialisée dans la sécurité des systèmes, lance une campagne de recrutement de 50 personnes sur des profils ingénieurs, consultants et chefs de projets. Un afterwork dédié est organisé le 24 novembre à Paris.

2 mn

Philippe Berlie (président du groupe) et Olivier Duchmann (directeur général de S3) lors de l'inauguration de Serma Safety & Security
Philippe Berlie (président du groupe) et Olivier Duchmann (directeur général de S3) lors de l'inauguration de Serma Safety & Security (Crédits : Appa)

Dernière filiale du groupe Serma spécialisé dans les technologies de l'électronique à forte contrainte (800 collaborateurs, 90 M€ de CA), lancée en septembre dernier, Serma Safety & Security (S3) annonce le recrutement de 50 personnes à Paris (15 postes), Bordeaux (20) et Rennes (15) à l'occasion d'un "Afterwork Recrutement" organisé à Paris le 24 novembre. La société qui a du mal à recruter sur des profils assez pointus, propose des postes juniors et seniors d'ingénieurs cryptographie et sécurité software/hardware, ingénieurs sûreté de fonctionnement software/hardware, consultants sécurité (gouvernance, SI, audit et pentests), chefs de projet sécurité et sûreté de fonctionnement.

Ce rendez-vous doit permettre aux candidats potentiels de découvrir l'entreprise et ses activités, d'échanger avec les experts et l'équipe RH, mais aussi d'avoir un premier entretien pour les postes proposés.

La société compte à ce jour plus de 80 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de près de 10 millions d'euros. Elle est présente sur le marché des systèmes et objets connectés, dont les enjeux, notamment sécuritaires, concernent un grand nombre de secteurs d'activité dans lesquels le groupe Serma intervient déjà : véhicules intelligents et/ou autonomes, IoT (internet des objets), e-santé, maintenance automatisée, usine du futur, etc.

S3, qui regroupe les activités d'évaluation et de conseil relatives à la sécurité et à la sûreté des systèmes et des produits, intègre dans son activité le laboratoire d'évaluation Cesti (Centre d'évaluation de la sécurité des technologies de l'information), créé en 1998 par Serma Group, seul des 3 Cesti "matériel" français agréés par l'Anssi (Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information) à agir en société privée indépendante de services et qui réalise plus de 50 % de son activité à l'international.

Parallèlement à cette activité historique d'évaluation, S3 propose ses services de conseil spécialisé dans le domaine de la sécurité. Ses consultants, spécialistes de la sécurité et sûreté de fonctionnement, accompagnent les concepteurs, intégrateurs et utilisateurs de systèmes dans la maîtrise de la sécurité de leurs produits, tant dans leur fonctionnement que face à des actions de malveillance.

L'AfterWork se tiendra jeudi 24 novembre de 18 h à 21 h, à l'Anticafé du Louvre, 10 rue de Richelieu à Paris.
Les candidats doivent s'inscrire en envoyant leur CV par mail :
[email protected]

2 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.