Capdevielle Traiteur investit 3 M€ pour accompagner son développement

Acteur majeur de l’événementiel en Nouvelle-Aquitaine, Capdevielle Traiteur, installé à Bruges (Gironde), investit 3 millions d’euros pour accompagner son développement. L’entreprise s’installera en 2018 dans de nouveaux locaux de 1.900 m2 mais reste à Bruges en Gironde.
L'entreprise Capdevielle Traiteur, créée par Philippe Capdevielle, été choisie pour deux congrès majeurs qui accueilleront plus de 5.000 participants en 2017.

30 ans d'expérience pour Capdevielle Traiteur. L'entreprise girondine qui fait partie des leaders de la réception haut de gamme en Nouvelle-Aquitaine met aujourd'hui en avant une croissance continue depuis une dizaine d'années avec un excellent exercice 2016. Capdevielle Traiteur a réalisé une augmentation de 30 % de son chiffre d'affaires et embauché 9 collaborateurs pour porter son effectif à 39 personnes.

Pour poursuivre sa croissance, Capdevielle Traiteur a choisi d'investir dans un nouvel outil de production. Très attachée à son implantation locale historique à Bruges (Gironde), l'entreprise a choisi d'acquérir de nouveaux locaux d'une superficie de 1.900 m2 sur un terrain de 7 000 m2, situés à 150 mètres de son laboratoire actuel et dans lesquels l'équipe s'installera à horizon 2018.

"Outre un laboratoire culinaire, des bureaux et une grande zone de stockage, le nouveau site de production sera agrémenté d'un jardin intelligent pour redécouvrir les richesses de la terre. J'ai pour ambition de créer un véritable lieu de vie participatif. Avec ce projet, nous avons pour volonté d'aller au-delà de notre métier de professionnels de la réception et de faire de Capdevielle Traiteur un modèle d'entreprise intelligente, tournée vers l'avenir et utile aux générations futures", précise Philippe Capdevielle, créateur et dirigeant de l'entreprise.

Capdevielle Traiteur explique l'accroissement de l'activité réceptive dans le secteur du tourisme d'affaires et auprès des entreprises par la forte attractivité de la destination Bordeaux. L'entreprise dont le chiffre d'affaire s'élève à plus de 3 millions d'euros a notamment été choisie pour deux congrès qui accueilleront plus de 5.000 participants en 2017.

Pour rappel, selon le guide anglo-saxon Lonely Planet, Bordeaux a été classée ville la plus tendance au monde pour 2017.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.