Il explique pourquoi il a lancé cet outil, né il y a un peu plus d'un an, et donne quelques clés pour réussir son opération de crowdfunding : création d'un lien avec les internautes, implication au quotidien dans son dossier, "évangélisation" des amis, de la famille et des proches... Philippe Gaborieau présente également quelques exemples de société qui ont réussi leur levée de fonds ou à l'inverse qui ont échoué et essaie d'en tirer des enseignements. Il cite également quelques dossiers en cours de financement sur Happy Capital.
Philippe Gaborieau, Happy Capital : "Il n'y a pas de recette miracle du financement participatif"
|
1
La société ferroviaire de Nouvelle-Aquitaine et Occitanie emprunte 1,1 milliard d'euros pour acheter des TER
2
« Il y a des robots autonomes dans les vignes, ce n'est plus de la science-fiction ! »
3
Redressement, liquidation, redémarrage... L'avenir en pointillé des Girondins de Bordeaux
4
Les Girondins de Bordeaux acceptent leur rétrogradation en National
5
Avant de changer d'emploi, les trois tendances de l'évolution professionnelle à connaître
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !