Bordeaux Euratlantique : Vinci et ANF vendent en Vefa un hôtel 4 étoiles

 |   |  182  mots
L'hôtel 4 étoiles exploité par Golden Tulip ouvrira au deuxième trimestre 2018.
L'hôtel 4 étoiles exploité par Golden Tulip ouvrira au deuxième trimestre 2018. (Crédits : DR)
Vinci Immobilier et ANF Immobilier ont signé la vente en état futur d'achèvement d'un hôtel 4 étoiles dans le quartier d'affaires Armagnac près de la future gare TGV, au cœur de Bordeaux Euratlantique. Cet hôtel sera exploité par Golden Tulip.

VINCI Immobilier et ANF Immobilier ont annoncé hier la vente en Vefa (Vente en état futur d'achèvement) à un investisseur privé du futur hôtel 4 étoiles en construction dans le quartier d'affaires d'affaires d'Armagnac aménagé par Bordeaux Euratlantique. Les promoteurs ne souhaitent communiquer ni le nom de l'investisseur, ni sur le montant de la transaction de cet hôtel de 7 étages qui comprendra 111 chambres, des salles de réunion, un espace de co-working et un restaurant, et sera exploité par Golden Tulip (Louvre Hotels Group) lors de son ouverture prévue au deuxième trimestre 2018.
Les travaux de cet ensemble de 4.700 m2, doté de 15 places de stationnement, dont la conception a  été confiée à l'agence d'architecture Reichen-Robert, commencent ce trimestre.
Situé à proximité de la gare de Bordeaux Saint Jean, en cours de rénovation pour accueillir la future LGV, l'hôtel s'insère dans une opération immobilière mixte de 43.000 m2 qui comprendra également des bureaux, des hôtels et des commerces.
Cette opération comprend par ailleurs un hôtel 3* B&B vendu à ANF Immobilier le 1er septembre 2016.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :