Grandsvins-prives.com lauréate du Trophée du marketing 2017 de 2AM

 |   |  271  mots
(Crédits : DR)
L'Association Aquitaine marketing (2AM) a attribué son Trophée du marketing 2017 à la société Grandsvins-prives.com pour son programme de fidélisation innovante, baptisé La Cagnotte.

L'événement a réuni 70 professionnels du marketing de la région à la Cité du vin, le 14 juin. L'édition 2017 portait sur le thème "vin, gastronomie et tourisme". Elle a été remportée par Grandsvins-privés.com pour son programme de fidélisation innovant appelé "La Cagnotte" : le client constitue sa tirelire sur grandsvins-prives.com, en versant tous les mois un montant choisi. Sans engagement et sans obligation d'achat, le client dépense ensuite sa cagnotte quand il en a envie, à son rythme.

"Ce concept, simple et facile, est le fruit de 6 mois de réflexion et de 4 mois de mise en œuvre, et qui a vu le jour entre les deux tours de l'élection présidentielle. Ce Trophée du marketing est donc de très bon augure pour nous sortir de l'ombre, mais aussi nous conforte dans notre choix d'offre sur ce marché très concurrentiel", explique Gérard Spatafora, directeur e-commerce de la société.

Grandsvins-privés.com est une filiale de Carrefour via Maison Johanès Boubée, qui vient d'intégrer son nouveau siège social des Bassins à flot à Bordeaux

"Le Trophée du Marketing, qui en est à sa 3e édition, est destiné à valoriser la fonction marketing, mais aussi ses métiers et ses intérêts stratégiques pour le développement de toute entreprise de toute taille. Depuis 2015, année de la création de ce concours annuel, nous constatons que nous avons de plus en plus de candidats de la Nouvelle-Aquitaine, preuve de l'engouement pour cette discipline devenue fondamentale pour tout entrepreneur", explique Marion Clément, présidente de 2AM.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :