Vinexpo file à New-York en 2018

 |   |  160  mots
Après l'Asie, Vinexpo met le cap sur les Amériques.
Après l'Asie, Vinexpo met le cap sur les Amériques. (Crédits : Hervé Lefebvre pour Vinexpo)
Vinexpo annonce le lancement de Vinexpo New-York, dont la première édition aura lieu les 5 et 6 mars 2018 au Javits Convention Center, en plein cœur de Manhattan.

C'est après le succès rencontré par cette manifestation professionnelle en France que l'idée a germé de se rapprocher du marché chinois, avec Vinexpo Hongkong. Comme le savent les professionnels du vin et des spiritueux le monde tourne vite et les Etats-Unis s'imposent désormais comme le premier consommateur de vins au monde. Rencontrer les distributeurs américains sera possible à partir de 5.000 $.

Contrairement à la France, où cette manifestation est biennale, Vinexpo sera organisé chaque année à New-York, avec la société américaine Diversified Communications, spécialiste de l'événementiel. Cette nouvelle destination permet à cette manifestation née il y a 30 ans à Bordeaux, à l'initiative la Chambre de commerce et d'industrie, de devenir "la seule marque internationale indépendante, liée à l'univers des vins et spiritueux, à couvrir les trois principaux continents de consommation", souligne le groupe Vinexpo, dont la manifestation est depuis des années devenue une référence internationale dans le secteur des vins et spiritueux.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :