La newsletter quotidienne de La Tribune Bordeaux revient le 3 janvier 2023

La rédaction de La Tribune à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine met en pause sa newsletter quotidienne jusqu'au mardi 3 janvier 2023 et vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
(Crédits : La Tribune)

Chères lectrices, chers lecteurs,

L'année 2022 qui touche à sa fin a été marquée par une actualité locale, nationale et internationale particulièrement dense : de la guerre en Ukraine aux incendies de l'été, des élections présidentielle et législatives à la crise de l'énergie, de l'inflation à l'inéluctable sobriété. Dans ce contexte économique et politique en perpétuelle évolution, la rédaction de La Tribune, à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine, tient à vous remercier pour votre fidélité.

Vous êtes en effet toujours plus nombreux à nous lire et vous abonner. Cette confiance nous honore et nous travaillons sans relâche à l'amélioration de notre offre éditoriale nationale et régionale et à la modernisation de nos outils techniques pour que vous puissiez nous lire toujours plus facilement, sur votre ordinateur comme sur votre smartphone. Et  nous continuerons en 2023 à vous informer sur l'actualité économique régionale en vous proposant la bonne information au bon moment.

D'ici là, la rédaction de La Tribune prend un peu de repos. L'envoi de la newsletter quotidienne est suspendu pendant les fête de fin d'année et sera de retour le mardi 3 janvier 2023. Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir la diversité de notre offre éditoriale en 2022 au travers de deux récapitulatifs : sur l'Ukraine, les incendies, l'agriculture et l'immobilier, d'une part, et sur les mobilités, l'industrie, les énergies et l'écosystème French Tech, d'autre part.

Toute l'équipe de La Tribune vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

La rédaction

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.