La newsletter quotidienne de La Tribune Bordeaux revient le 24 août

Chers lecteurs, vous retrouverez votre newsletter quotidienne sur l'actualité économique de la région bordelaise et de la Nouvelle-Aquitaine à partir du lundi 24 août. Toute l'équipe de La Tribune Bordeaux vous souhaite de passer de très bonnes vacances d'été.

1 mn

La newsletter quotidienne de La Tribune Bordeaux prend des vacances jusqu'au mardi 24 août
La newsletter quotidienne de La Tribune Bordeaux prend des vacances jusqu'au mardi 24 août (Crédits : DR)

Ce premier semestre 2021 ne nous a pas permis de discerner clairement la sortie de la crise sanitaire et économique mais a témoigné du dynamisme et de la résilience de l'économie locale et régionale et de ses entreprises, petites et grandes. La rédaction de La Tribune à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine prend ses quartiers d'été. La newsletter quotidienne s'interrompt donc pour quatre semaines et vous la retrouverez à partir du mardi 24 août prochain. La rédaction reste néanmoins sur le pont jusqu'au 30 juillet.

D'ici la, toute l'équipe de La Tribune Bordeaux vous remercie d'être toujours plus nombreux à nous lire et à vous abonner et vous souhaite de passer un été aussi reposant qu'ensoleillé ! Au plaisir de vous retrouver à la rentrée.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.