Norauto s’entend avec Zanzicar dans la distribution de véhicules

 |   |  205  mots
L'accord avec Norauto ouvre un nouvel horizon à Zanzicar.
L'accord avec Norauto ouvre un nouvel horizon à Zanzicar. (Crédits : Parot)
Zanzicar, filiale de vente de voitures d’occasion en ligne du groupe girondin Parot, annonce la conclusion d’un accord avec les centres automobiles Norauto.

La plateforme de vente de voitures d'occasion en ligne Zanzicar, lancée par le groupe Parot, à Bruges (Bordeaux Métropole), annonce son association avec Norauto, "leader français des centres automobiles". Cet accord va permettre à Zanzicar, dont l'activité vient tout juste de démarrer, de disposer d'un énorme réseau de livraison, constitué par les 380 centres Norauto répartis sur l'ensemble du territoire national. Formés au process et au concept Zanzicar, les conseillers Norauto faciliteront la prise en main des véhicules par les clients de Zanzicar, ces derniers ayant accès aux produits et services des centres automobiles.

Cet accord de coopération va d'abord être déployé dans six sites pilotes : à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de démarrer ce partenariat stratégique avec Norauto. Cette alliance nous permet d'enrichir notre offre et de franchir une nouvelle étape dans notre développement pour devenir l'un des leaders de la vente de véhicules d'occasion 100 % en ligne" observe en substance Marion Parot, directrice générale de Zanzicar.

Une filiale du groupe Parot, coté en bourse, qui devrait réaliser plus de 435 M€ de chiffre d'affaires en 2017 et dont Alexandre Parot est le PDG.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :