Concoursmania s’offre un portefeuille de sites américains

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Julien Parrou, président du Groupe ConcoursMania
Julien Parrou, président du Groupe ConcoursMania (Crédits : Agence Appa)
Spécialiste du jeu marketing en ligne basé à Bordeaux, Concoursmania annonce avoir finalisé l’acquisition d’un portefeuille de sites américains de casual gaming auprès de la société Slix Media, basée au Texas aux Etat-Unis.

Pour soutenir sa stratégie de développement à l'international et de développer les synergies avec ses activités sur Facebook et sa plate-forme de monétisation Ad'n'Play, le Groupe ConcoursMania (Bordeaux, 95 salariés, 19,77 M€ de CA) vient de se porter acquéreur d'un portefeuille de sept sites américains de casual gaming (destinés aux joueurs occasionnels) auprès de la société Slix Media, basée au Texas, aux Etats-Unis.
Dans ce portefeuille, le site www.playhub.com, qui affiche une audience mensuelle moyenne de plus de 3 millions d'utilisateurs, majoritairement en Amérique du Nord et en Asie. Dans le cadre de cette opération, le Groupe ConcoursMania intègre également l'ensemble des jeux, fixes et mobiles, développés par la société Slix Media.
"Cette opération traduit à nouveau la volonté du Groupe ConcoursMania d'orienter son développement vers l'international. Les expertises spécifiques et complémentaires de Slix Media seront des atouts de plus pour notre croissance future", ajoute Julien Parrou, président du Groupe ConcoursMania.
En début d'année, ConcoursMania avait déjà fait l'acquisition de trois sites Internet de jeux concours du Canadien Mastodonte Interactif, basé à Montréal.

ConcoursMania permet aux marques de toucher leur cible par le jeu, en utilisant deux leviers : la diffusion de campagnes digitales sur son réseau international (des millions de joueurs chaque jour) et la réalisation de jeux marketing sur tout support. Le groupe compte plus de 500 références clients : Sephora, Lufthansa, Roquefort Société, NRJ, Toyota, Carrefour, HomeAway, Toys'R'Us, Publicis Group ou encore France Télévisions.

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