French IoT : candidatures ouvertes jusqu'au 17 juin

Les candidatures pour le programme 2016 French IoT de La Poste, qui consiste à sélectionner des startups locales pour les accompagner dans le développement de leur projet numérique, sont ouvertes jusqu'au 17 juin.
L'an dernier 19 startups figuraient au top 100, dont Gablys et ses objets (ici un porte-clés) connectés pour étourdis.

Les startups intéressées par le programme French IoT de La Poste ont jusqu'au 17 juin pour candidater. A la clé pour les entreprises lauréates : un accès gratuit au hub numérique de La Poste, un coaching personnalisé par des startuppers expérimentés ou encore un stand gratuit au prochain Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en janvier 2017.
Les projets devront concerner les 4 grands domaines suivants : smart home & smart city ; commerce connecté & distribution ; santé ; smart facilities aux entreprises.
L'an dernier, 19 entreprises aquitaines figuraient au top 100 des lauréats nationaux, dont Gablys, IQSpot et Parking Facile au rang des 15 meilleurs projets ayant pu disposer d'un stand au CES de Las Vegas 2016.
La CCI de Bordeaux, partenaire de La Poste sur ce programme, qui prolonge son action "Ambition croissance numérique" dédié aux startups et PME numériques ayant un potentiel de croissance, met en place un accompagnement pour aider les entreprises qui souhaitent déposer leur candidature.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.