Le Groupe Cartegie se renforce dans le digital

Le groupe de communication Cartégie vient de faire l'acquisition de l'agence bordelaise Yellow, spécialisée dans la stratégie digitale.

Le groupe Cartegie (Bruges, 33), acteur du marketing numérique et de la relation client, vient d'acquérir l'agence de communication digitale Yellow, qui développe aujourd'hui une offre complète autour du web branding, du conseil en marketing et communication digitale, et des technologies web et mobiles. Dirigée par Anne Payot et David Dupont et implantée à Bordeaux et Bergerac, l'agence et l'équipe rejoindront prochainement les locaux bordelais du siège du groupe à Bruges.
"Le métier du marketing est en pleine mutation et la clé du succès futur réside dans l'alliance de la technologie et du conseil en stratégie digitale. Grâce aux synergies induites, l'acquisition de l'agence Yellow va nous permettre de renforcer notre offre digitale au sein de laquelle conseil et data convergeront désormais pour proposer à nos clients une approche de collaboration unique, notamment sur le marché très prometteur du mobile", souligne Régis Barbier, président de Cartegie.
Avec cette nouvelle acquisition, le groupe, également implanté à Paris et Strasbourg (avec ses filiales Adral, Base Plus et Europrogrès), compte désormais 60 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de près de 15 millions d'euros.
Cartegie était conseillé dans cette acquisition par MBA Capital Bordeaux et le cabinet d'avocats François Romain.
 
Le site

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.