Mathieu Llorens, AT Internet : “Nous nous développons en Asie, en Russie et au Brésil”

Invité du Club Eco, Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet, présente cette société basée à Mérignac (33) qui mesure et analyse l’audience des sites Internet. At Internet travaille dans 32 pays et scrute environ 100 milliards de pages chaque mois.
Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet.

"Notre logique n'est pas d'améliorer le ciblage publicitaire mais plutôt l'expérience utilisateur sur un site", décrit Mathieu Llorens. AT Internet emploie 120 personnes à Mérignac et 70 à l'étranger. La société cherche actuellement à embaucher une vingtaine de salariés supplémentaires. Mathieu Llorens donne quelques détails sur son développement international, particulièrement en Asie, en Russie et au Brésil, ainsi que sur la nouvelle offre que proposera bientôt la société.
Mathieu Llorens évoque également la formation "d'excellent niveau" et les atouts de Bordeaux et de la France en matière de numérique. Il se prononce également sur les perspectives de progrès, notamment la culture marketing et commerciale à l'international.
>> Regarder l'émission

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.