Bordeaux : le Village by CA Aquitaine lance son appel à candidatures

 |   |  224  mots
Les candidatures pour intégrer le Village by CA Aquitaine sont ouvertes jusqu'au 5 juin.
Les candidatures pour intégrer le Village by CA Aquitaine sont ouvertes jusqu'au 5 juin. (Crédits : D.R)
Le Village by CA Aquitaine, qui recrute sa première promotion de startups innovantes, a lancé hier un appel à candidatures. Déjà installée à Paris, la couveuse du Crédit agricole ouvre son antenne bordelaise en septembre.

L'appel à candidatures est lancé : le Village by CA Aquitaine, accélérateur de business pour jeunes entreprises innovantes en recherche de coopérations, ouvre son antenne bordelaise en septembre et recrute sa première promotion.   
Les startups innovantes souhaitant rejoindre la structure doivent être en phase d'accélération et désireuses de s'engager dans la vie de cet écosystème dédié au business et à l'innovation.
Les candidats peuvent déposer leur dossier en ligne sur le site du Village jusqu'au dimanche 5 juin minuit. Lors du comité de sélection, les start-up sélectionnées présenteront leur projet et expliqueront pourquoi elles souhaitent rejoindre le Village by CA.

"Le Village, c'est des grandes entreprises partenaires qui s'engagent à accompagner les startups, des événements liés à l'innovation, de l'expertise sectorielle et fonctionnelle mise au service de ces jeunes entreprises, rappelle Cédric Vicente, maire du Village by CA Aquitaine. C'est aussi et surtout à terme un réseau d'une vingtaine de Villages interconnectés en France et des relais à l'étranger dans lesquels les startups pourront circuler, se développer et nouer des relations d'affaires."

Une trentaine de startups pourront être accueillies sur le site bordelais installé au 11 cours du XXX-Juillet, créé par Crédit agricole Aquitaine en coopération avec des entreprises comme GT Location, Groupe Pichet, Mazars, Microsoft, Sanofi, Fidal ou Keolis.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :