"On peut faire de la haute performance mais aussi la pérenniser"

 |   |  92  mots
Mathieu Perromat (Deloitte)
Mathieu Perromat,,associé Deloitte à Bordeaux, revient sur le Deloitte In Extenso Technology Fast 50, qui a couronné plusieurs entreprises du Sud-Ouest il y a quelques jours. Il retrace l'histoire de ce prix né aux Etats-Unis et qui récompense des entreprises technologiques ayant connu les plus fortes croissances ces cinq dernières années. Il dresse le profil des lauréats de l'année 2014 et notamment celui de News Republic, implantée à Bordeaux et qui développe une application mobile permettant d'agréger des sources d'information, qui a notamment séduit HTC.

Mathieu Perromat évoque également Helileo, 3e du classement, société de Dax (40) spécialisée dans les systèmes de tracking satellite pour les systèmes de transport, les drones... Société bordelaise cotée, Groupe ConcoursMania a aussi été primée.
Mathieu Perromat fait également le point sur la conjoncture économique et dresse la liste des secteurs qui fonctionnent le mieux, notamment la technologie et l'aéronautique, alors que le BTP et le secteur du vin, en difficulté sur les marchés internationaux, sont à la peine.

>> Regarder l'émission

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 09/12/2014 à 17:02 :
Les titres en début de vidéo ne sont pas les bons...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :