La newsletter quotidienne de La Tribune Bordeaux revient le 4 janvier 2021

Après une année 2020 riche en actualités et une année 2021 qui s'annonce tout aussi dense, la rédaction de La Tribune à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine met en pause sa newsletter quotidienne. Retour dès le lundi 4 janvier 2021 !
(Crédits : La Tribune)

Chères lectrices, chers lecteurs,

À l'issue d'une année 2020 exceptionnelle à plusieurs titres, la rédaction de La Tribune, à Bordeaux et en Nouvelle-Aquitaine, tient à vous remercier pour votre fidélité. Vous êtes toujours plus nombreux à nous lire et vous abonner.

Dans cette période inédite, les sujets économiques et politiques n'ont pas manqué avec des élections municipales animées, mouvementées et rendues incertaines par le contexte sanitaire, sans parler des innombrables répercussions de la crise du Covid-19 dans le tissu économique régional et son lot de conséquences dramatiques sur les entreprises de Bordeaux, de la Nouvelle-Aquitaine et de toute la France.

Dans ce contexte de transformation écologique, économique et numérique accélérée, nous débuterons l'année par le lancement de la prochaine édition de notre hors-série le Book Eco Nouvelle-Aquitaine avec un débat, le mardi 26 janvier 2021, sur le thème des modèles économiques de l'économie circulaire.

L'année 2021 sera aussi marquée par des élections départementales et régionales mais surtout par les conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire.

Afin de continuer à vous apporter une information de qualité, la rédaction de La Tribune prend un peu de repos. L'envoi de la newsletter quotidienne reprendra à partir du lundi 4 janvier 2021.

D'ici là, toute la rédaction de La Tribune vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Soyez prudents.

La rédaction

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.