Stéphanie Delestre (Qapa) invitée du Petit-déjeuner du 17 décembre 2019

 |   |  125  mots
Stéphanie Delestre, CEO de Qapa
Stéphanie Delestre, CEO de Qapa (Crédits : DR)
Stéphanie Delestre, CEO de Qapa, sera l'invitée du Petit-déjeuner de La Tribune le mardi 17 décembre à Bordeaux, organisé en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine. Elle approfondira le développement de la plateforme digitale de recrutement pour le monde de l'intérim, ses embauches à Bordeaux et l'impact des nouvelles technologies sur les méthodes de recrutement.

Qapa a récemment annoncé sa décision de créer un bureau à Bordeaux. La plateforme digitale de recrutement pour le monde de l'intérim va y embaucher une cinquantaine de personnes en un an, essentiellement des commerciaux. Basée à Paris, l'entreprise compte également un pôle technologique à Grenoble. Sa CEO Stéphanie Delestre sera l'invitée du Petit Déjeuner de La Tribune le 17 décembre à Bordeaux. Elle abordera lors de ce rendez-vous face aux lecteurs la stratégie de développement de Qapa mais aussi l'impact des nouvelles technologies sur les process de recrutement.

Mardi 17 décembre de 8h30 à 10h à l'Intercontinental Bordeaux Grand Hôtel, place de la Comédie à Bordeaux. Entrée libre mais inscription préalable obligatoire.

>> Je m'inscris

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :