"Le marché est mûr pour la gamification"

Gamification, opérations de cohésion de groupes, sponsoring sportif... La société bordelaise Leero Sport Business s'allie à Gamebusiness, jeu en ligne destiné aux entreprises.
Jean-Aurel Chazeau, Leero Sport Business et François Marsteau, Gamebusiness.fr

Jean-Aurel Chazeau est le fondateur de Leero Sport Business. Cette société cherche à appuyer des clubs sportifs semi-professionnels à trouver des entreprises partenaires ou des fonds, et entend redonner du dynamisme au sponsoring sportif en employant les possibilités offertes par Internet. C'est pour cette raison qu'un partenariat a vu le jour avec François Marsteau, créateur de Gamebusiness.fr, jeu en ligne de management sportif dédié aux entreprises, "à la croisée d'un jeu, de Facebook et de Viadeo". François Marsteau évoque notamment les avantages que présente la ludification en matière d'opération cherchant à favoriser la cohésion d'équipes.

>> Regarder l'émission

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.