Bordeaux : le programme “Promenade Ste-Catherine” se balade

Le centre commercial “Promenade Sainte-Catherine”, niché au cœur de Bordeaux centre, affiche un bon bilan sur le plan de la commercialisation de ses espaces de vente. A plus d’un an de sa livraison, la foncière Redevco France annonce un taux d’occupation qui dépasse déjà les 65 %.
La “Promenade Sainte-Catherine” vient d’annoncer quatre nouvelles signatures de baux commerciaux. Crédit : DR

La foncière Redevco France (filiale du groupe Hollandais Redevco), qui investit 105 M€ dans l'aménagement de l'ancien emplacement du quotidien Sud Ouest en centre-ville de Bordeaux, dans le cadre du programme baptisée "Promenade Sainte-Catherine" (19.000 m2, 9 grandes surfaces, 7 moyennes surfaces et 9 petites boutiques), vient d'annoncer quatre nouvelles signatures de baux commerciaux.
Il s'agit de la marque anglaise de vêtements Superdry qui va y ouvrir un de ses plus grands points de vente français avec un magasin de 1.150 m2. L'enseigne multimarque de prêt-à-porter Blue Box va y prendre 1.000 m2. L'enseigne de bijoux et accessoire MOA et celle de lingerie Passionnata rejoignent également les précédentes enseignes, à savoir, Hollister, JD Sports, Lego Concept Store, Monop', Swarowski, C&A, Matsuri, La Fabrique de Lunettes…
Selon Thierry Cahierre, directeur général de Redevco, la commercialisation du programme "Promenade Sainte-Catherine,"  dont l'ouverture au public est prévue durant le second semestre de 2015, dépasse désormais les 65 %.
Cet équipement commercial s'inscrit dans une vaste opération mixte de réhabilitation urbaine de près de 30.000 m2.
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