Kedge Business school recrute un nouveau DG adjoint

 |   |  289  mots
José Milano fera son arrivée prochaine en tant que directeur général adjoint de Kedge BS.
José Milano fera son arrivée prochaine en tant que directeur général adjoint de Kedge BS. (Crédits : DR)
L’école de commerce et management, basée à Talence près de Bordeaux, recrute un nouveau directeur général adjoint en la personne de José Milano. Venant de la Fédération française des sociétés d’assurances, ce dernier sera en charge du "corporate development", autrement dit du développement de la formation aux entreprises et à l’international.

"Fort de ses 12.000 étudiants et d'une large gamme de programmes initiaux, le groupe Kedge BS souhaite renforcer son business model à travers le développement de la formation aux entreprises et à l'international. C'est dans ce périmètre stratégique que José Milano aura notamment pour mission de hisser au rang de référence les offres de l'école en France et à l'étranger."

Voici la feuille de route assignée par François Pierson, président du conseil d'administration de Kedge Business school, et Thomas Froehlicher, directeur général et doyen, à José Milano. Agé de 45 ans, le futur directeur général adjoint chargé du "corporate development" est diplômé de l'Ecole normale supérieure de Cachan en économie et gestion, d'un DEA de sociologie des organisations de l'IEP Paris, d'un DEA droit international économique ainsi que d'un certificat d'aptitude à la profession d'avocat du barreau de Paris. Passé par la direction des ressources humaines du groupe Axa et d'Axa France, il était depuis 2012 directeur des affaires sociales de la Fédération françaises des sociétés d'assurance.

"Son parcours dans le secteur des assurances comme dans le domaine de la formation est remarquable. Je suis persuadé qu'il possède toutes les qualités, l'expérience et le réseau pour réussir sa mission et contribuer à la réalisation de notre objectif d'intégrer le top 15 des meilleures business schools européennes", estime François Pierson.

Présente sur 4 campus en France (Talence, Marseille, Paris et Toulon), 2 en Chine (Shanghai, Suzhou) et 4 campus associés (Avignon, Bastia, Bayonne, Dakar), Kedge BS propose une offre de 31 formations en management visées par l'Etat français et accréditées au niveau international EQUIS, AACSB et AMBA.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :