ConcoursMania fait entrer Montréal dans son jeu

 |   |  205  mots
Julien Parrou, PDG de ConcoursMania.
Julien Parrou, PDG de ConcoursMania. (Crédits : Objectif Aquitaine / Appa)
La stratégie de développement par l'international de ConcoursMania se confirme. Le groupe bordelais annonce avoir ouvert un bureau à Montréal… qui a déjà décroché ses premiers contrats et recrute.

Le groupe ConcoursMania, qui a son siège social à Bordeaux, est le leader européen dans la création et la promotion marketing de jeux-concours. Coté en bourse, il a réalisé, en 2013, un chiffre d'affaires de 17,54 M€, en croissance de 16,8 % par rapport à 2012. ConcoursMania veut accélérer cette croissance à l'international, essentiellement réalisée en Europe, sur les marchés italiens, espagnols et ceux du Benelux.

L'an dernier, le chiffre d'affaires réalisé hors de France a progressé de 40 %. Aujourd'hui, le groupe de Julien Parrou cible l'Amérique du Nord, et tout particulièrement le Québec avec l'ouverture d'un bureau qui a déjà enregistré ses premiers contrats… et donne des idées expansionnistes à son PDG.

Renforcement en cours de l'équipe franco-canadienne

"Les résultats encourageants de notre bureau canadien nous poussent à consolider notre présence. Nous allons créer des emplois de techniciens et de commerciaux et donc renforcer l'équipe franco-canadienne de ConcoursMania outre-Atlantique", souligne Julien Parrou.

A ce jour, le ConcoursMania compte 500 références clients dans son activité BtoB, dont Sephora, Lufthansa, Studio Canal, Roquefort société, NRJ, Toyota, France Télévision… Il compte aussi 90 salariés répartis entre Bordeaux, Montpellier et, désormais, Montréal.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :