Depack passe à la taille XL

La société bordelaise est spécialisée dans la conception et la réalisation d’espace de vente et de promotion (magasins, corners, stands) pour l’univers du luxe.

Depack (30 salariés au total, dont 21 à Bordeaux), dont le siège est à Bordeaux, possède des bureaux à Hong-Kong et à Vienne. Elle a réalisé, à Wuhan, en Chine, la première boutique "Maison Sud-Ouest France" ouverte l'été dernier.

La société (3,9 M€ de CA à Bordeaux, 700.000 euros à Hong-Kong, 800.000 euros à Vienne) travaille actuellement à la réalisation d'une nouvelle Maison Sud-Ouest à la demande de l'investisseur China Tobacco. L'ouverture est programmée le 12 juillet.

La différence, cette fois, est dans la taille… car de la première boutique de 600 m2, China Tobacco passe à 3.500m2 entièrement dédiés à la gastronomie du Sud-Ouest. "Nous réalisons pour eux, un site dont la décoration s'inspire directement de la Renaissance. Le décorum est aussi important que la qualité des produits français qu'ils proposent à une clientèle dont le panier moyen se situe entre 45 et 65 euros par personne. Nous avons encore sept projets derrière celui là, dont trois se réaliseront d'ici la fin de l'année !" explique Frédéric Cauchois, fondateur et PDG de Depack.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.