Pano Boutique : retour de la croissance

L'enseigne est spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire.

L'enseigne Pano Boutique (siège à Bordeaux), spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire (une centaine de points de vente en France et à l'étranger), dont la partie France et Dom-Tom appartient, depuis fin 2011 au groupe D'Signs, annonce une hausse de 10% de son chiffre d'affaire. L'enseigne a réalisé 16,5 M€ de CA 2013 (15 M€ en 2012), et ce après deux années de stagnation.

N°1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique compte une centaine de points de vente en France. Elle prévoit d'y implanter une quinzaine de concessions supplémentaires en 2014. A l'export, l'enseigne est présente dans une quinzaine de pays en Europe et en Afrique.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.