Pano Boutique : retour de la croissance

 |   |  116  mots
(Crédits : Objectif Aquitaine)
L'enseigne est spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire.

L'enseigne Pano Boutique (siège à Bordeaux), spécialisée dans la signalétique et le marquage publicitaire (une centaine de points de vente en France et à l'étranger), dont la partie France et Dom-Tom appartient, depuis fin 2011 au groupe D'Signs, annonce une hausse de 10% de son chiffre d'affaire. L'enseigne a réalisé 16,5 M€ de CA 2013 (15 M€ en 2012), et ce après deux années de stagnation.

N°1 européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique compte une centaine de points de vente en France. Elle prévoit d'y implanter une quinzaine de concessions supplémentaires en 2014. A l'export, l'enseigne est présente dans une quinzaine de pays en Europe et en Afrique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :