Jeux marketing : pour réussir, faites gagner de l’argent !

Filiale du groupe bordelais Concoursmania, Actiplay publie une infographie inédite sur les dotations qui fonctionnent lors des jeux marketing.

On y apprend ainsi que pour pour 81% des consommateurs, la première source de motivation pour participer à un jeu est la dotation. Dans le top 5 des dotations préférées des Français, 85% souhaitent décrocher de l'argent ou des bons d'achat de la marque organisatrice, 35% un voyage, 33% des lots high-tech, 27% une voiture et 25% des consoles ou des jeux vidéo.

 Concernant les lots hig tech, 26% préfèrent gagner un ordinateur, 23% une tablette ou une télévision et 22% un téléphone portable. Sans grande surprise, les voyages dont la destination est éloignée sont plébiscités.

Cette enquête a été réalisée auprès d'un échantillon de population de 2.700 personnes du 26 novembre au 15 décembre 2013.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 16/05/2014 à 10:06
Signaler
Cela a l'air intéressant ! Avec le lien ce serait encore mieux ! :)

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.