Bordeaux : la Promenade Sainte-Catherine marche vite

 |   |  178  mots
A un an de son ouverture, l'ensemble de commerces Promenade Sainte-Catherine, affiche un taux d'occupation de plus de 75 %.
A un an de son ouverture, l'ensemble de commerces Promenade Sainte-Catherine, affiche un taux d'occupation de plus de 75 %. (Crédits : Redevco)
A moins d'un an de la livraison du programme d’immobilier commercial Promenade Sainte-Catherine, (19.000m2, 9 grandes surfaces, 7 moyennes surfaces et 9 petites boutiques) au cœur de Bordeaux, son promoteur annonce avoir atteint un taux de commercialisation de plus de 75 %.

Redevco France, promoteur du programme immobilier du centre-ville de Bordeaux, Promenade Sainte-Catherine, et filiale du groupe hollandais Redevco, annonce l'arrivée de trois enseignes supplémentaires au sein du projet situé dans le cœur historique de Bordeaux (33).

Il s'agit des enseignes La Grande Récré (1.000 m2), qui est déjà présente à quelques centaines de mètres, au dernier étage de la galerie commerciale voisine, Les Grands Hommes (à ce jour, on ne sait pas s'il est question d'une nouvelle ouverture ou d'un déménagement), de la boutique consacrée aux arts de la table Ambiance & styles (360 m2) et du magasin de décoration et idées cadeaux l'Univers de Léo (133 m2).

A ce jour, les marques ayant décidé de s'installer dans la Promenade Sainte-Catherine sont : Légo, Hollister, Superdry, Blue Box / Denim & Supply Ralph Lauren, Moa, Bershka, Izac, Monop', Swarovski, C&A, La Fabrique de Lunettes, Matsuri et Passionata.

Pour ces trois nouvelles arrivées, Redevco a été conseillé par le cabinet parisien spécialisé dans l'immobilier de commerce RCG Group.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :