Propriété de la société Monito, la marque PANO Boutique est exploitée par deux entités :
La SAS Chorus (filiale de Design's Group International, 400 salariés, 25 M€ de CA, siège à Hambach - 57) pour la Master France et à la Sarl PAN International (filiale de la Société Monito) pour le reste du Monde. La société Pano Boutique, numéro une européenne du marquage publicitaire et de la signalétique, poursuit son internationalisation.
Piloté depuis son siège historique de Bordeaux (la société Pano a vu le jour en 1980 à Lormont, près de Bordeaux, et la première Pano Boutique pilote a été créée en 1987 à Bordeaux) et entamé en 2012 principalement en Afrique de l'Ouest, Maghreb et Benelux, ce déploiement à l'export des boutiques Pano passe désormais par l'Amérique du Sud, notamment le Brésil.
Pano Boutique, qui compte une centaine de points de vente (en propre ou en franchise) à ce jour en Europe et Afrique de l'Ouest en particulier, vient d'ouvrir sa première agence sur le continent sud-américain dans l'état de São Paulo, dans la ville de São José Dos Campos. Cette agence est pilotée par Gabriela et Richard Dordevic et Roger Goncalvez.
Le bordelais Pano se signale à São Paulo
|
1
Un projet d'usine pour minerais de batteries à 480 millions d'euros débarque en Gironde
2
Delpeyrat réduit ses activités de canards gras, 125 emplois en suspens
3
La Jallère : le futur quartier de Bordeaux qui espère valoriser chaque tonne de carbone évitée
4
Une coopérative du Limousin cherche 1 million d'euros pour cultiver l'urbanisme rural
5
Déserts médicaux : « On accueille des gens qui n'avaient pas vu de médecin depuis trois ans »
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !