Vif succès de l’entrée en Bourse de Multimicrocloud

Multimicrocloud, basée à Mérignac dans l'agglomération bordelaise, a fait son entrée en Bourse hier. L'entreprise, qui développe un nouveau logiciel pour la gestion des hôtels, annonce un vif succès. Les premiers échanges ont lieu aujourd’hui.
Début des échanges aujourd'hui pour MMC, basée à Mérignac, qui annonce le succès de son entrée en Bourse sur le marché libre d'Euronext Paris.

La société Multimicrocloud (MMC) annonce le succès de son entrée en Bourse sur le marché libre d'Euronext Paris. L'offre clôturée le 1er février a bénéficié d'une demande soutenue. La demande a été souscrite plus de 2,5 fois avec 252.090 actions demandées. Au regard de la forte demande, les actionnaires seront servis à 39,67 % au prix de 0,25 € l'action.

Les actionnaires fondateurs s'engagent à faire le nécessaire pour assurer la liquidité du titre et élargir le flottant. La société s'engage également à communiquer régulièrement sur son plan d'avancement portant sur le développement de son logiciel en mode Saas et le déploiement de son offre en France et à l'international.

Le nouveau logiciel développé par MMC sera disponible début 2018, "une solution de gestion hôtelière unique "all inclusive" 100 % cloud", rappelle Daniel Perry, président de la société MMC qui prévoit de doubler ses effectifs en avril.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.