Gas Natural Fenosa réinvente la station-service dans les Landes

Gas Natural Fenosa ouvre, le 22 septembre, à Castets dans les Landes, la première station service française proposant à la fois du gaz naturel sous forme liquide et sous forme comprimée.

La multinationale spécialisée dans le gaz naturel liquéfié en Europe et en Amérique latine, Gas Natural Fenosa, annonce l'ouverture, à la fin du mois de septembre (inauguration officielle le 21 octobre) de la première station-service proposant à la fois du gaz naturel liquéfié et du gaz naturel solide.

Cette station qui verra le jour à Castets, dans les Landes, aura pour premier client et partenaire l'entreprise de transport P. Mendy. Dès son ouverture, elle alimentera 11 de ses camions 2 fois par jour, mais sa capacité peut lui permettre d'en alimenter jusqu'à 100 par jour.

Gas Natural Fenosa compte 22 stations en Espagne, dont 16 du même type que celle qui sera ouverte prochainement à Castets.

Fournisseur de gaz naturel en France depuis 2004, Gas Natural Fenosa revendique 20 millions de clients dans plus de 25 pays.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.