Villeneuve Pet Food : délibéré au 19 mai

Les 154 salariés de Villeneuve Pet Food (154 salariés), société spécialisée dans la production d’aliments pour chiens et chats, vont devoir attendre le 19 mai pour connaître la décision du tribunal de commerce d’Agen quant à l’avenir du site industriel.

Le groupe Continentale Nutrition (siège à Boulogne/Mer. 511 emplois), actuellement en grande difficulté, souhaite être repris dans sa globalité par le fonds de retournement Alandia. Il présente à cet effet sa filiale Villeneuve Pet Food comme un de ses plus beaux atouts. Or, les salariés de Villeneuve Pet Food militent, eux, pour une cession de leur site à un des deux repreneurs étrangers intéressés, à savoir l'allemand Deuerer et l'Irlandais C&D, seul scénario, selon eux, permettant un maintien durable de l'activité. En effet, les salariés de Villeneuve Pet Food ne croient pas en la capacité d'Alandia d'éviter la faillite.

La bataille juridique bat toujours son plein. Le tribunal de commerce, qui devait rendre son avis hier après-midi, a préféré gagner un peu de temps pour examiner ce dossier dans lequel le ministère du Redressement productif est partie prenante : il soutient le projet de reprise du groupe par Alandia.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.