Bordeaux : Celimo installe Petrusse à Tourny

 |   |  158  mots
La marque Petrusse (siège social à Langon - 33) de foulards, châles et chèches pour hommes et femmes renforce son maillage commercial national. Déjà présente à Bordeaux mais aussi à Paris et Lyon, la marque Petrusse s’offre une deuxième adresse à Bordeaux.

Créée en 1995 à Langon en Gironde par Petrusse Reynen qui lui a donné son prénom, la marque de foulards, écharpes, châles et chèches pour hommes et femmes renforce son réseau commercial. Présente en France, dans les grands magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps, la collection Petrusse est vendue à l'international en Europe, Asie, Australie et aux Etats-Unis.

La marque qui emploie 10 personnes à Langon (siège social) où elle fait faire l'essentiel des finitions des articles réalisés à l'étranger sur les lieux de production des différentes étoffes, est aussi distribuée par quatre boutiques en propre à Paris, Lyon et désormais dans deux adresses à Bordeaux. Puisque outre le magasin historique de la rue des Remparts, Petrusse ouvre le 28 novembre une nouvelle boutique dans le quartier du Triangle d'or de Bordeaux.

L'adresse de cette nouvelle boutique, le 6 / 8 allées de Tourny, a été dénichée par l'agence d'immobilier d'entreprise, Celimo.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :