L'explosion des réseaux sociaux numériques, tant professionnels que personnels, offre aujourd'hui aux entreprises de formidables leviers business. Dans ce contexte, il est légitime de se demander si les réseaux sociaux traditionnels, type clubs d'entreprises, ont encore une réelle influence. Alors quels sont les avantages et les inconvénients de chacun de ces réseaux ? Quelle est leur efficacité et quelles sont leurs limites ? Les réseaux numériques peuvent-ils faire oublier les réseaux traditionnels ? Ces thèmes seront abordés le 14 janvier lors d'une conférence-débat organisée par La Tribune, en partenariat avec le Crédit agricole d'Aquitaine, à l'occasion de la présentation officielle du Réseauteur.
Ce hors-série présente en détails près de 200 réseaux d'entreprises ou de dirigeants de la Gironde. Il est disponible en kiosque dès à présent.
Voici le programme détaillé de la soirée :
18h30 : Accueil
18h50 : Mot d'accueil La Tribune Bordeaux
18h55 : Ouverture par Jack Bouin, le directeur général du Crédit agricole d'Aquitaine
19h00 : Table ronde "Réseaux classiques et réseaux numériques : amis ou ennemis ?" animée par La Tribune Bordeaux avec :
- Marie Dubois, présidente de l'Apacom,
- Stanislas d'Anthonay, président du Club des entrepreneurs,
- Nicolas Lorenzi, représentant LinkedIn Local Bordeaux,
- Un représentant de French Tech Bordeaux
19h45 : Présentation du hors-série « Le Réseauteur » en vente sur place à 9€50.
20h00 : Cocktail
Lundi 14 janvier 2019 de 18h30 à 20h30 à La Grande Poste, rue du Palais Galien à Bordeaux.