David Couillandeau (Hyd&au) invité du Petit déjeuner du 27 juin

David Couillandeau, président du groupe Hyd&Au
David Couillandeau, président du groupe Hyd&Au
Président du groupe industriel bordelais Hyd&Au, en forte croissance, David Couillandeau sera l'invité du Petit déjeuner organisé par La Tribune, en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, le 27 juin 2019 à Bordeaux.

Le groupe familial bordelais Hyd&Au, fondé en 1977, connaît une croissance spectaculaire. Employant aujourd'hui plus de 350 collaborateurs, il a dépassé en 2018 les 56 millions d'euros de chiffre d'affaires. S'appuyant sur plusieurs filiales complémentaires (hydraulique, électricité et automatismes industriels, vérins...), il est devenu un acteur de poids de la mécatronique. Présent en France mais aussi au Luxembourg, au Maroc et à Dubaï, Hyd&Au s'est aussi construit à force d'opérations de croissance externe. Son président David Couillandeau décryptera les ressorts économiques et financiers de cette dynamique, les atouts et faiblesses des entreprises familiales... lors de ce Petit-déjeuner de La Tribune, organisé en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine.

Jeudi 27 juin à partir de 8h30 à l'Intercontinental Bordeaux Grand Hôtel, place de la Comédie à Bordeaux. Inscription préalable obligatoire ci-dessous.

Formulaire d'inscription

* Champ(s) obligatoire(s)