Laurent Duray (Lim Group) invité du Petit déjeuner du 21 mai 2019

Laurent Duray, président de Lim Group
Laurent Duray, président de Lim Group
Président de Lim Group, Laurent Duray sera l'invité du Petit déjeuner organisé par La Tribune, en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, le 21 mai 2019 à Bordeaux.

En forte croissance, Lim Group (pour Leather in motion) est né en Dordogne, à Nontron, en 1998. Il bénéficie aujourd'hui d'un rayonnement mondial grâce à plusieurs marques, dont les réputées CWD et Devoucoux, et un positionnement haut de gamme dans l'univers de la selle d'équitation. Labellisée Entreprise du patrimoine vivant, Lim Group a fait le choix de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur, « de la peau de l'animal à la pose de la selle sur le dos du cheval ». Le groupe, qui réalise un chiffre d'affaires dépassant les 53 M€ et employant près de 700 personnes, équipe désormais les meilleurs cavaliers mondiaux. Son président Laurent Duray viendra présenter aux lecteurs de La Tribune la stratégie de Lim Group, les écueils surmontés, les défis à venir, la future implantation bordelaise et la logique de développement durable (cuir tanné 100 % végétal, création d'un pôle d'excellence rurale...).

Le mardi 21 mai 2019 à l'Intercontinental Bordeaux Grand Hôtel, à partir de 8h30. En partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine. Inscription préalable obligatoire ci-dessous.

Formulaire d'inscription

* Champ(s) obligatoire(s)

`