Nouveau directeur pour Orange Sud-Ouest

Par Mikaël Lozano  |   |  147  mots
Vincent Bouyer a pris ses fonctions de directeur Orange Sud-Ouest. Il succède à Brigitte Audy, devenue directrice déléguée mécénat et solidarité, ainsi que secrétaire générale de la Fondation du Groupe Orange.

Vincent Bouyer prend la tête d'une entité qui couvre les régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes. Orange emploie sur ce territoire 6.800 personnes dont 50 % sont dédiées à la relation clients et 40 % aux métiers techniques, ce qui place l'opération parmi les principaux employeurs.

Nommé en juillet, Vincent Bouyer est diplômé de l'université Paris IX Dauphine en finances. Il rejoint Orange en 1995 après une première expérience professionnelle au sein du groupe Bolloré. Il débute son parcours dans la filiale France Télécom mobiles et services puis assure des postes sur le marché Entreprises, à la direction technique et informatique d'Orange France et à la direction financière du groupe. Vincent Bouyer donne ensuite un tournant international à sa carrière chez Orange Dominicana (République Dominicaine) en tant qu'adjoint du président et directeur financier. Depuis 2012, il était adjoint du directeur Orange Est.