Immobilier, Pichet commercialise 73 logements

Par Jean-Philippe Déjean  |   |  184  mots
Vue du programme "Green Art"
Le groupe immobilier Pichet, à Pessac (Gironde), annonce le lancement de la commercialisation du programme "Green Art" à Billère, une ville située près de Pau (Pyrénées-Atlantiques).

Ce programme, conçu par l'agence d'architecture paloise Camborde Architectes, s'articule sur deux bâtiments de cinq niveaux qui vont développer 73 logements, du T2 au T4. Le programme dispose d'un parking privé de 110 places. Le groupe Pichet précise que la résidence va s'intégrer dans un ensemble de nouveaux commerces et services de proximité.

"Notre projet participera directement à cette dynamique urbaine en créant une nouvelle vie de quartier, tout en respectant le caractère naturel et boisé de la ville", détaille Patrice Pichet le PDG du groupe girondin (1.000 salariés, 500 M€ de chiffre d'affaires).

Ce programme propose des T2 à partir de 127.000 €. Pichet met en avant la vue sur les Pyrénées, l'accès rapide aux berges du gave et au parc du Château de Pau, et l'élégance des façades, où alternent balcons filants et loggias, chaque "appartement sera prolongé d'une terrasse", le rez-de-chaussée étant entouré de jardins paysagers. Tandis que la commercialisation vient d'être lancée, le début des travaux est prévu pour septembre 2016 et la livraison au 4e trimestre 2017.