Corinne Lacoste : "L'Armagnac possède une image de marque extraordinaire"

Par Mikaël Lozano  |   |  55  mots
Corinne Lacoste, présidente du Bureau national interprofessionnel de l'Armagnac
Présidente depuis un an du Bureau national interprofessionnel de l'Armagnac, Corinne Lacoste est la lauréate des Talents du vin, organisés par La Tribune - Objectif Aquitaine, dans la catégorie Talent de l'année. Corinne Lacoste revient sur l'image de marque de l'Armagnac, sur le socle de « consommateurs hédonistes » initiés mais aussi aux efforts qui doivent être entrepris pour toucher de nouvelles cibles. Elle rappelle qu'une Landaise présidant une appellation essentiellement gersoise n'est pas une hérésie, les Landes et une partie du Lot-et-Garonne en produisant également.

Cette ancienne enseignante landaise explique également pourquoi elle a repris la propriété familiale (Bas Armagnac et floc de Gascogne), alors en difficulté. Elle précise enfin comment elle a redynamisé, à son échelle puis en tant que présidente de l'Interprofession, le floc de Gascogne : marketing, adoption d'un bouchage à vis....

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