La CCI de Bordeaux déjà dans l’optique de la future grande Région

Par Pauline Douillac  |   |  186  mots
Retour en images sur les précédentes éditions des trophées Initiatives, organisés par la CCI de Bordeaux
Le 2 février prochain, la CCI de Bordeaux organise la 4e édition d’Initiatives, une soirée durant laquelle les projets des clubs d’entreprises les plus innovants seront récompensés. Et pour cette 4e édition, la CCI de Bordeaux prend de l’avance sur la réforme territoriale en conviant au concours les clubs d’entreprises des régions Poitou-Charentes et Limousin.

L'ambition d'Initiatives, depuis 2012, est de valoriser les clubs d'entreprises les plus actifs sur leur territoire et de permettre aux autres de dénicher des idées d'actions à conduire sur leur zone. Cette année encore, le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux Pierre Goguet remettra aux lauréats les trophées de bronze, d'argent ou d'or assortis d'un chèque allant de 1.500 à 5.000 €. Les 18 candidats sélectionnés pour ce concours auront une minute chacun durant la soirée pour convaincre le public présent de voter pour eux. Sur ces 18 candidats, seront représentées les régions Aquitaine, Poitou-Charentes et Limousin, futures parties prenantes de la grande Région. Des trophées "projets multi-clubs" seront également décernés et assortis d'un coup de pouce d'au moins 3.000 €.

Avant la soirée de remise de prix, les entreprises membres de ces différents clubs d'entreprises pourront, dès 15 heures, profiter de rendez-vous d'affaires minute. Ces rencontres, intitulées "Top Chrono", permettront à chaque entreprise de rencontrer jusqu'à 15 partenaires potentiels en trois heures.

Initiatives, lundi 2 février à 19 heures à la CCI de Bordeaux

Inscriptions