Nicolas Florian, maire de Bordeaux, invité du Petit déjeuner du 12 septembre 2019

Maire de Bordeaux et vice-président de Bordeaux Métropole, Nicolas Florian sera l'invité du prochain Petit déjeuner organisé par La Tribune, en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, le 12 septembre 2019. Développement économique, transports et mobilités, relations entre territoires... Autant de sujets qui seront abordés lors de ce rendez-vous face aux lecteurs.

Le cycle de Petits déjeuners de La Tribune, organisés en partenariat avec le Crédit agricole Aquitaine, se poursuivra le 12 septembre prochain avec une heure quinze de questions / réponses avec Nicolas Florian. Le maire de Bordeaux a pris les rênes de la ville il y a quelques mois à la suite du départ d'Alain Juppé pour le Conseil constitutionnel. Comme notre journal l'a déjà fait avec Alain Juppé ou Alain Rousset par le passé, ce Petit déjeuner permettra un échange autour de plusieurs sujets. Au premier plan, le développement économique et ses enjeux, le transport et la mobilité, ainsi que les relations entre Bordeaux, la Métropole et ses territoires environnants.

Jeudi 12 septembre 2019 à l'Intercontinental Bordeaux Grand Hôtel, de 8h30 précises à 10h15. Entrée libre mais inscription préalable obligatoire.

>> Je m'inscris

Formulaire d'inscription

* Champ(s) obligatoire(s)